Magnétisme

Quand on a tout essayé de la médecine conventionnelle, il faut bien passer à autre chose!
Nous avons donc tenté un magnétiseur… car à ce stade là tout est bon à prendre.

Remarque d’une amie à qui j’en parle : "et pourquoi pas un magicien?".

12 commentaires sur “Magnétisme

  1. GreenWitch dit :

    ta puce est toujours malade ? :-/
    j’espère que vous allez trouver une solution qui marche, quelle qu’elle soit. l’important, c’est que ça aille mieux.
    bisous.

  2. Maman Sioux dit :

    Que lui arrive-t-il à ta fille, si c’est pas indiscret ?

  3. NO dit :

    Bonjour Eve,

    Je viens juste de découvrir ton blog et de lire que ta petite puce était malade. Moi je suis pour tout essayer tant que ça ne fait pas de mal, et si ça fait du bien tant mieux.
    Il y a plusieurs mois j’ai découvert grâce à ma meilleure amie la méthode NAET (méthode assez controversée ma foi…) qui a permis de soigner son fils de pas mal d’allergies (oeuf, chat, etc….) et il était vraiment très allergique. Mon amie connaissait une petite fille comme la tienne qui avait la diarrhée tout le temps, maigrissait à vue d’oeil et allait bientôt être hospitalisée parce que personne ne trouvait ce qu’elle avait.
    Après une séance chez une praticienne de la méthode NAET la petite était guérie, elle était en fait allergique à je ne sais plus quoi.
    Alors moi avant tout ça j’étais extrêmement sceptique… mais là à part constater…
    J’y ai moi-même amené ma fille qui avait de gros problème d’endormissement, une séance et quinze jours plus tard elle s’endormait tous les soirs comme un bébé.

    Voilà, si ça peut t’aider. En tout cas bon courage à toi et ta petite miss !
    NO

    • Bienvenue d’abord et merci pour le conseil. Cela fait un moment que j’ai entendu parler de cette méthode car il y a un terrain atopique dans la famille.
      Ma fille ne maigrit pas heureusement, nous viendrons peut-être à cette méthode : je garde ça de côté!

  4. Homéo dit :

    Bonjour (j’ai suivi le lien depuis la Corse !)
    Tu sembles dire que ta fille est allergique alimentaire , je crois comprendre qu’elle est petite et toujours allaitée, as tu vu un allergo ALIMENTAIRE ?
    As tu réellement changé TON alimentation (si tu allaites toujours ?) ?
    Enfin bref j’ai qq pistes pour toi si tu veux tu peux aussi aller voir ce forum très intéressant et bien informé.
    http://allergiealimentaire.forumzen.com/forum

    • il m’a fallu quelques secondes pour comprendre la corse… elle est petite mais malheureusement plus allaitée. nous avons vu un allergo alimentaire, on doit encore faire des tests la semaine prochaine dont nous attendons les résultats pour modifier son alimentation. merci pour le lien je vais lire ça!

Laisser un commentaire

