Suite… et fin?

Hier nous sommes retournées à l’hôpital, consultation de suivi avec une pédiatre gastro-entérologue suite à notre dernière visite aux urgences…

Elle pense que le transit va s’améliorer petit-à-petit mais ça peut encore prendre quelques mois pour revenir à la normale. Ma fille a une petite anémie que nous ne pouvons pas traiter pour l’instant, il faudra voir ça par la suite.

Elle a aussi un souffle au cœur qu’il faut surveiller, comme j’avais petite et ma mère aussi : ça veut dire quoi il faut aller voir un cardiologue?

Pas d’autre examen réalisé…

Il est possible qu’elle soit devenue intolérante au lactose (bien vu Maman Sioux!) il faut donc voir ça… je vais aller à la pêche aux infos.

Il est vrai que depuis une semaine ça s’améliore, cela fait quelques jours qu’elle mange du fromage sans répercussion et donc hier j’ai fait mes pains au lait maison qu’elle adore : elle s’est jetée dessus, ça fait plaisir!

About these ads

5 commentaires sur “Suite… et fin?

  1. Maman Sioux dit :

    Je suis contente pour toi si les choses commencent à s’améliorer et que vous avez des débuts de réponse. Comme je te l’avais déjà dit une fois, si tu veux des coordonnées de spécialistes allergo, n’hésite pas à me dire parce que mon beau-père est dans le domaine. Je ne sais pas où tu habites (tu peux me faire un mail si tu veux) mais j’en ai justement cherché mardi (pas sûr que ça lui serve mais elle les a) pour une copine twitteuse parisienne, dont le petit a des douleurs abdominales inexpliquées.
    Tu m’as donné envie avec tes pains au lait ! Tu les fais à la machine à pain ?
    Bisous à ta petite !

    • On a toujours le rdv avec l’allergo prévu dans 15 jours mais je sais pas si on va y aller… ça se détecte comment l’intolérance au lactose?
      je pétris la pâte des pains au lait dans le vorwerk mais ça peut se faire à la main c’est hyper simple, faut juste laisser lever tranquillement la pâte : en + c’est bio et « diététique » car seulement 50g de sucre et 50g de gras pour 500g de farine et avec une miss qui plafonne la courbe de poids il faut! j’en fais 2 fois par semaine car on mange tous ça au petit déj.
      je transmets les bisous si j’y arrive! après on dira que les bébés portés/allaités qu’on a pas laissé pleurer sont crampons…

  2. Sandrine dit :

    Chalut,
    On ne se connaît pas, j’habite probablement assez loin de ton chez-toi, et j’aime bien ton blog…
    Des nouvelles du côté de la piste « intolérance au lactose »?
    Ta recette de pains au lait tout simples me donne aussi envie, tu pourrais m’en dire plus? Ca me semble une bonne piste pour varier l’alimentation de mon ptit glouton…
    Bonne semaine!

    • Bienvenue ici et merci pour le compliment!
      Pas de news du côté du lactose, après une amélioration les selles sont de nouveau liquides…
      Je t’envoie la recette de pains au lait par mail.

  3. […] avoir été inquiets il y a un an, cherché des réponses, rencontré des spécialistes dont une allergologue, finalement pris sur nous de modifier notre façon de manger avec […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s