Lessivée

Je me sens vieille.

Enormément de temps pour récupérer, un ras-le-bol général et une fatigue…

Tellement, tellement de choses à faire!

Juste envie de farniente.

10 commentaires sur “Lessivée

  1. Madame Sioux dit :

    Bin oui mais t’as 28 ans aussi maintenant… :-P
    Non mais c’est normal attends ! Comme je disais à l’elfe de maison (pour m’excuser du bordel ?), c’est assez difficile de maintenir une maison propre et rangée (sans parler du reste) en étant 2 à travailler et avec un enfant en bas âge… soyons un peu réalistes aussi !

    • Ma pauvre tu vas voir dès demain ce qui va te tomber dessus! Vengeance.
      ça doit être ça en fait… je ne suis pas wonderwoman personnifiée.

      • Madame Sioux dit :

        Ouais, raté pour la vocation de wonderwoman mais qui voudrait être elle franchement ? (trop de seins, elle doit avoir mal au dos !)
        Je vois que tu as bien attendu ton heure pour me répondre, le jour de mes 28 ans ! quelle sournoiserie ! Bin écoute, j’avoue que je me sens aussi lourde et traînante qu’hier donc "ça va" en quelque sorte !

  2. MistyMaMa dit :

    Ca arrive à tout le monde ! Et puis le quotidien n’aide pas DU TOUT !! Alors tente de grappiller quelques minutes rien que pour toi par-ci par-là et tente de dire non à certaines sollicitations (dur si tu es un peu comme moi, mais bon, faites comme je dis pas comme je fais ;-)).
    Une très bonne fin de semaine à toi et bon courage !!

  3. Maga dit :

    Des choses vraiment importantes? Tu ne sais pas les mettre de côté, ne fusse que quelques heures? Tu veux que je t’apprenne à procastiner? Suis championne :-)!!!

  4. GreenWitch dit :

    j’ai l’impression qu’il est assez général ce ras le bol.
    je pourrais écrire mot pour mot la même chose (et moi je suis VRAIMENT vieille en plus)

    des bious <3

Laisser un commentaire

