Objet Insolite number Two

Après celui-là, en voici un nouveau dont nous cherchons l’utilité…

Des idées?

12 commentaires sur “Objet Insolite number Two

  1. Maga dit :

    en bas, y a quoi?? je vois deux machins qui pendouillent…

  2. Mme tiya dit :

    Alors moi je dis embout de sexe pour amant pour se dissimuler dans les rideaux incognito lors du retour imprévu du mari…

  3. MistyMaMa dit :

    Une mooncup filet avec le pompom pour être certaine de la récupérer ?? ;-)

  4. je trouve que vous avez des idées merveilleuses. Je pense, pour ma part, à un porte tampax (usagé ou pas c’est au soin de chacun de décider) à mettre autour du cou !

  5. Elle dit :

    J’aurais dit un petit sac de transport pour mooncup, mais ça a plus ou moins été dit avant :)

  6. […] bonus du colis c’était cette chose, pas encore complètement identifiée. Share this:EmailPrintTwitterFacebook This entry was posted […]

Laisser un commentaire

