Elucubrations

Matin, nous sommes toutes les deux dans la salle de bain.

Miss – Chut, faut pas faire de bruit, y’a ma femme qui dort!

Moi – Ah bon? Et c’est qui ta femme?

Miss – Ma femme c’est ma mère.

————————————————————–

Fin du repas du soir.

Miss – Ah, moi j’ai mal au ventre! J’ai un bébé dans mon ventre…

Mr – Ah bon? Et c’est qui le papa du bébé?

Miss – C’est toi!

Mr – Ah! Euh… bon… ben ça va mais faut pas le dire hein.

—————————————————————–

Dernier câlin sur le canapé avant d’aller se coucher.

Miss – Le papa de ma poupée, il est pas là, il est au travail.

Moi – Et c’est qui le papa de ta poupée, il s’appelle comment?

Miss – Ma poupée elle s’appelle pas Jérôme parce que c’est une fille!

Moi – Oui ça je sais. Mais le papa de ta poupée il s’appelle comment?

Miss – Euh… c’est Tonton F.!

 

Va essayer de passer pour des parents soucieux de l’éducation donnée après ça…

4 commentaires sur “Elucubrations

  1. Madame Sioux dit :

    Elle fait un Oedipe inversé ta fille ?! ;-)

  2. Acr0 dit :

    Huhu, pas mal :)

Laisser un commentaire

