Risqué

Ce matin ma mini-miss vient avec moi travailler : problème de garde, grands-parents indisponibles, bref!
La productivité sera peut-être proche de zéro, à voir!

Une chose dont je suis sûre c’est que les collègues vont craquer pour sa petite bouille toute ronde…

6 commentaires sur “Risqué

  1. Maman Sioux dit :

    Comment ta (votre) journée s’est-elle passée ? Quel type de travail fais-tu pour pouvoir emmener ta fille en dépannage ?

    • ça s’est plutôt bien passé, ouf! (ce n’était que le matin) mais elle s’ennuyait ferme… car oui, comme diraient mes beaux-parents je travaille dans un bureau : rien de bien passionnant et surtout je pense pas avoir le droit de l’emmener donc on a été discrètes!

      • Maman Sioux dit :

        Ah bon, personne ne vous a vues/entendues ? Dis donc, ça a dû être un peu stressant !
        Ah les sympathiques petites remarques des beaux-parents… on aime ça !

  2. si si on a été repérées mais seulement par les collègues proches donc sans risque. mais pour mes beaux-p’ ce n’est même pas méchant c’est juste qu’ils sont restés à la définition du boulot à l’ancienne : soit paysan soit usine soit bureau…

  3. lily2b dit :

    C est pas simple, d un côté je me dis que 6 h de travail avec la Crapule c est énorme mais je n ai pas de collègues et les 3h du matin je suis seule donc c est autre chose.
    J aviserai j ai une solution de secours 😉

Laisser un commentaire

