Kwak

Un peu de réconfort!

Hier midi, discussion avec des collègues, je leur demande s’ils (oui ce sont des hommes) mangent sur place.

« – Non je vais plutôt aller manger liquide.
– Ah tu vas boire des bières?
– Ouais, c’est ça.
– Bon ben moi aussi alors… »

Et c’est parti pour le bar à bières du coin!

Au programme, Kwak et Guinness pression, quelques blagues bien pourries, une bonne détente quoi.

Pour une amatrice de bière comme moi, à chaque fois je me régale, surtout après avoir été sevrée pendant quasiment 25 mois pour cause de grossesse puis allaitement…

On a prévu de remettre ça de temps en temps.

4 commentaires sur “Kwak

  1. Bonnemine dit :

    Grave tu me donnes envie de me bourrer la gueule avec des mecs !!! T’as bien fait en tout cas !! Bon par contre c’est mon mari qui n’aurait pas apprécié 🙂

  2. lily2b dit :

    C est super plaisant une petite parenthèse entre collègues !

  3. […] que moi voire l’âge de mes parents pour d’autres. Et ils sont tous amateurs de bière. La preuve. Les uns après les autres ils se sont acheté leur tireuse à bière, le dernier il y a une […]

Laisser un commentaire

