Topo de la semaine 4

– une Miss qui va ni mieux, ni moins bien… pas de contact avec une blouse blanche ça nous change!

– pourtant on a failli : dimanche soir elle s’est coincé les doigts dans une porte! Pas du côté où il y a la poignée mais de l’autre côté vers les gonds… les doigts étaient bien engagés et on a mis un peu de temps à les sortir. Elle hurlait, l’horreur!
On a gardé ses doigts dans de la glace pendant 15 minutes et arnica montana en homéopathie puis du Badaboum. Elle les bougeait normalement et n’avait pas l’air d’avoir mal ensuite… ouf!

– la reprise du vélo! ça me fait un bien fou! j’adore pédaler… et ça n’a pas été aussi dur de reprendre que je le craignais.

– nous partons chez mes beaux-parents pour le WE. Au programme barbecue, chasse aux œufs et des cadeaux à foison pour la Miss! C’est leur première petit-fille on ne peut pas les arrêter… même s’ils la voient toutes les semaines.

– lundi nous allons cette fois-ci chez mes parents : c’est décidément un WE famille! Je vais en profiter pour me reposer un max car hier en donnant mon sang j’avais que 10/6 de tension… pas terrible.

Bon WE!

Laisser un commentaire

