Mauve

Le fond a changé.
Hier j’ai eu un coup de sang et je me suis dit mince, ici c’est chez moi!

Et j’adore le mauve… même si ça fait un peu… too much!

Ado j’ai eu un pantalon mauve que j’adorais. Pourtant, c’est une période à laquelle j’aurai bien voulu me fondre dans la masse et c’est sûr qu’avec je ne passais pas inaperçue…

Depuis… je refoule le mauve.

Voilà maintenant ce sera comme ça et je me sens mieux chez moi!

10 commentaires sur “Mauve

  1. Maman Sioux dit :

    Et encore, c’est pas trop violent comme mauve, ça va ! T’as raison, j’ai envie de dire… « fais comme chez toi ! »
    ps: Je crois qu’il manque un mot dans ta 2e phrase « dit »

  2. lily2b dit :

    J aime beaucoup c est très joli comme ça !

    • Merci! (et c’est mes fleurs…)

      • GreenWitch dit :

        très jolies fleurs.
        puis d’une manière générale, j’aime bien ton thème, sobre et clair.

        tant qu’on est à causer technique, est ce que tu sais quelle est l’extension qui permet de s’abonner aux commentaires et aux articles ?
        merci 😉

        • Merci.
          Il te faut un lecteur de flux RSS si tu veux voir les commentaires et articles. J’utilise Netvibes mais il y en a d’autres, c’est très simple d’utilisation et de paramétrage, l’inscription prend 30 secondes et t’es pas envahie par la pub! Parce que sinon pour suivre tous les blogs c’est un peu lourd…

          • GreenWitch dit :

            En fait je parlais pas des flux RSS mais des 2 cases à cocher que tu as en bas de page pour recevoir un mail à chaque nouveau commentaire ou articles.
            sur mon blog, j’ai mis une case à cocher pour les commentaires mai je voudrais bien mettre aussi pour les articles, sauf que je trouve pas l’extension qui fait ça 😉

          • et tu me fais bosser en plus! 😉
            Va voir dans ton tableau de bord, tout en bas dans réglages puis discussion : y’a des cases à cocher ou décocher…

  3. Maman Sioux dit :

    Je viens de voir qu’il y avait aussi des fleurs maintenant : ça rajoute un peu de gaîté !

Laisser un commentaire

