Topo de la semaine 6

– une semaine… bien! Excepté un mal de ventre qui m’a tenue deux jours et dont je n’ai pas trouvé la cause… même si je soupçonne la bouteille de Lambrusco. Forcément.

– voir ma fille danser sur du Suede ou autres trucs bien rock, j’adore! Ok, j’étais sous Lambrusco mais n’empêche qu’elle est trop!
Digne fille de ses parents quoi. Pourvu qu’elle ne rejette pas l’héritage familial à l’adolescence, Monsieur en ferait une jaunisse…

– hier mes beaux-parents sont venus garder la Miss. Crèche fermée, ils étaient contents. Et elle aussi.

– ce soir repas chez des amis! YEEPPPEEE!!! Un bon moment qu’on ne les a pas vus, on va bien s’amuser et se détendre. Même s’ils nous ont proposé d’amener la Miss car ils ont un babyphone intégré dans les murs (c’est ça les zicos quand ils rénovent ils installent des trucs de fou pour écouter la zic!), elle ira chez mes parents, ce sera moins perturbant pour son rythme et ils apprécieront aussi…
Je sais pas à quelle heure on va rentrer mais il va falloir être assez en forme car

– demain midi on va manger chez une copine! On arrête pas hein…
Cette fois-ci la Miss vient avec nous, on emmène le lit parapluie. Ça va être sympa aussi.

Bon WE!

6 commentaires sur “Topo de la semaine 6

  1. Maman sioux dit :

    Oh oui, c’est tellement bon d’avoir une vie sociale et de rigoler avec des amis (on est obligés de parler d’autre chose que de bébé comme ça et ça fait du bien). Nous, niveau changement du rythme de Pti Tonique, on est a fond, les vacances sont catastrophiques pour ça… Enfin, je raconterai ça lundi.
    Bon week-end aussi !

  2. Lily dit :

    C est un super week-end ! Ça fait du bien de sortir et voir du monde.

Laisser un commentaire

