Premier bain

Vendredi dernier, mes beaux-parents sont venus garder ma Miss toute la journée pour cause d’indisponibilité de crèche. Monsieur allait travailler à 10h donc s’occupait d’elle avant leur arrivée, je me suis presque retrouvée célibataire!

Déjà j’ai mis le réveil sonner une demie-heure plus tard : ça commence bien!

Puis arrivée à la salle de bain je vois la bouteille de bain moussant sur le bord de la baignoire, cette bouteille qui me nargue depuis mon accouchement, il y a bientôt 22 longs mois.

Une amie, venue nous rendre visite à la maternité m’avait offert, en plus des cadeaux de naissance classiques (des petites robes en 3 mois super chouettes), des cadeaux rien que pour moi, jeune maman : elle a travaillé en maternité et a eu plusieurs enfants, ça se voit.
J’avais énormément apprécié l’attention.

Mais jusqu’à maintenant les produits pour le bain servaient juste de déco et de ramasse-poussière à côté de la baignoire…

Je me suis donc coulé un bon bain bien chaud avec le produit spécial et me suis glissée dedans. J’ai trempé un bon quart d’heure et j’en suis ressortie détendue comme jamais! Je ne pensais pas le savourer autant.

Mon premier bain depuis que je suis devenue mère.

J’ai déjeuné dans la cuisine, au soleil puis je suis allée faire un câlin à ma fille qui s’était réveillée (et à Monsieur au passage) et je suis partie travailler, de très bonne humeur.

2 commentaires sur “Premier bain

  1. lily2b dit :

    C est une journée qui commence bien !

Laisser un commentaire

