Topo de la semaine 8

– j’ai acheté de la spiruline. Ma Miss a bien voulu en manger un jour (mélangé dans du sirop) mais rien du tout le lendemain! C’est pas terriblement appétissant, ça sent l’herbe…
Par contre c’est très cher! 22€ les 200g…
Des idées pour lui faire avaler?

– le jardin prend forme, c’est chouette! j’en reparlerai plus longuement…

– un temps plutôt estival, ça fait du bien! On va travailler en vélo, j’adore!

– plus qu’une semaine de boulot avant les vacances je trépigne d’impatience.

– aujourd’hui Monsieur n’est pas là, il bosse. C’est exceptionnel et c’est pour une bonne cause… on reste les deux avec ma Miss. Au programme : tomates farcies maison avec risotto au poireau et cet aprem s’il fait beau on ira faire une belle balade à vélo.

– demain on est invités chez un ami cuisinier : mon estomac de gourmande de réjouit d’avance. D’autant que je connais déjà le menu, difficile de patienter.

Bon WE!

2 commentaires sur “Topo de la semaine 8

  1. Maman sioux dit :

    Un ami cuisinier, le pied !!
    Nous, on est trop a la bourre dans le jardin, pour planter le potager, j’espère que ça ira si on s’en occupe que le week-end prochain… Là, on est chez les BP pour le week-end.
    Bon week-end sous le beau temps !

    • Le pied tout à fait! Mais je n’aurai pas voulu d’un homme cuisinier qui me fasse concurrence…
      Le WE prochain! Vous aurez 1 mois de retard sur nous mais comme t’es plus au sud ça devrait pousser plus vite, non?
      Bon WE!

Laisser un commentaire

