Dessins

Quand ma Miss a fait ses premiers dessins vers 14 mois j’étais super fière. J’en ai même présenté à un concours de dessin où elle a gagné un prix! (oui tous les participants étaient récompensés…)

Seulement maintenant nous croulons sous les dessins!
Elle en fait chez nous, à la crèche, elle peint… y’en a partout!

Monsieur en a bien accroché quelques-uns dans son bureau mais ça ne suffit pas à tout écluser…

J’ose pas en jetter j’ai des scrupules!

Et vous vous faites quoi des dessins prolifiques de vos rejetons?

4 commentaires sur “Dessins

  1. Maman sioux dit :

    Désolée, j’en suis pas encore là mais j’imagine bien le dilemme. La réponse m’intéresse !

  2. lily2b dit :

    La belle sœur les garde dans une boite, elle écrit la date derrière 😉

Laisser un commentaire

