Femme, femme

J’te dédie ces mots!

On a les références musicales que l’on mérite…

J’ai fait les soldes et il s’est passé un truc incroyable! Perdue dans une faille spatio-temporelle mais aussi parce que je les trouvais vraiment super confortables j’ai acheté mes premières chaussures à talons. A 27 ans. Faut jamais désespérer quoi! Juge plutôt :

C’est des Kickers, dénichées à -50% et il ne restait plus qu’une paire, du 42! C’est pas du petit talon, autant faire les choses à fond tant qu’on y est.

Je les adore! J’ai presque plus l’impression que mes pieds sont laids : je trouve les pieds immensément moches et en particulier les miens, ce qui vexe énormément Monsieur, persuadé que la seule chose de toute beauté chez lui c’est ses pieds… Enfin il a adopté les talons, il trouve que ça change tout, il a dit :

« Tu m’excites! »

8 commentaires sur “Femme, femme

  1. lily2b dit :

    Elle sont très jolies !
    Je t avais dit les talons et les hommes …

  2. carolacheche dit :

    Arf les hommes et les talons hauts, tous les mêmes.
    Si j’étais sûre qu’on était qu’entre nous et que personne ne lirait ces lignes, je te dirai même que mon mec il aimait bien que je garde mes escarpins au début 😉

  3. Maman Sioux dit :

    Attends, t’as trouvé des chaussures féminines chez Kickers en 42 ???? Mais pourquoi personne ne me l’a dit avant ? L’autre jour encore j’ai acheté une paire de tongs habillée en 41 : si on y regarde de près, on voit bien que je dépasse un peu mais bon, ça reste confortable par rapport à des escarpins en 41, ça c’est pas possible.
    Bref, faut que je trouve les mêmes !!
    Félicitations pour cette grande étape et… profitez-bien ! huhu

  4. snana dit :

    moi je me remets péniblement à porter des talons après ma double entorse j’ai arrêté pendant plusieurs années, moi qui en portais tous les jours!!
    Trop peur de me faire mal et/ou de retomber…
    Mais il va falloir que je m’entraîne sérieusement, je sais plus marcher avec des talons !!!!

Laisser un commentaire

