Odeur

Un air frais, sans souffle de vent.

Une lumière pâle, le soleil se lève doucement.

Une odeur indéfinissable… qui me rappelle les départs à l’école matinaux avec mes frères.

Un câlin au saut du lit, pour bien commencer la journée.

C’est la rentrée.

4 commentaires sur “Odeur

  1. Maman Sioux dit :

    Pffff, la rentrée… Heureusement que je bosse parce que si j’avais dû remplir mon cartable et reprendre le chemin de l’école, je crois que ça m’aurait carrément déprimée !!

  2. lily2b dit :

    La rentrée ça veut dire que l homme retourne au travail ! \o/

Laisser un commentaire

