Repère

Hier soir j’ai fouillé dans nos archives pour en extirper l’agenda de l’année de notre rencontre avec Monsieur, le seul conservé religieusement. J’y ai retrouvé ma vie trépidante de l’époque, ponctuée par les copines, cours à la fac, sorties en toute genre dont beaucoup de concerts.

Et un notamment, le 6 mars de cette année-là où Monsieur jouait sur scène. Nous avons été présentés deux mois plus tard et tout s’est enchaîné.

Je montre avec émotion l’agenda à Monsieur, y compris le « S » comme Souris qui marquait nos rencontres, je n’osais pas l’écrire en entier, peur de l’échec.

On s’embrasse puis on reste dans les bras l’un de l’autre.

« – Tu as toujours la même odeur.

– C’est exactement ce que j’ai pensé quand je t’ai embrassé. »

7 commentaires sur “Repère

  1. lily2b dit :

    C est beau ❤
    Quand je rentre dans la voiture qu il garde au garage je me souviens de notre premier baiser.
    J ai jamais voulu qu il la vende.
    Moi folle ? Sans aucun doute 😉

  2. Maman Sioux dit :

    C’est trop mignon !! ❤

Laisser un commentaire

