Topo de la semaine 14

Une semaine un peu longue… et pour cause.

– première semaine avec un temps de travail complet depuis bientôt deux ans. Cinq longues journées loin de ma fille, sans pause habituelle du mercredi.

– une logistique plus compliquée, il faut gérer uniquement le soir en rentrant du boulot et c’est bien plus difficile…

– des nuits un peu chaotiques toujours, parfois complètes et reposantes, parfois avec des réveils durs à gérer…

– vendredi soir, dans la course pour préparer le repas, équipée d’une mandoline pour émincer les courgettes, j’en ai profité pour enlever un gros bout de mon doigt. Gros saignement, épongé par des sopalins pendant que Monsieur part chercher de quoi soigner ça. Inquiétude quant à la quantité de doigt enlevée, j’ai même cherché dans les courgettes pour en retrouver le bout, c’est dire.

– samedi, journée dans la voiture pour ma part, partie chercher une armoire de famille en Bourgogne pour installer dans la chambre de la Miss, plus précisément une bonnetière. Très belle mais très lourde, elle n’a pour l’instant pas dépassé le rez-de-chaussée de la maison, l’étape suivante ce sera après décrassage complet et quatre musclés sous la main pour monter l’escalier. Une journée de plus en tête-à-tête entre la Miss et son père, ils font le plein en ce moment!

4 commentaires sur “Topo de la semaine 14

  1. Maman Sioux dit :

    Arghhh, le bout de doigt m’a mise au bord du malaise (dès que j’imagine du sang, je tourne de l’oeil alors un peu de doigt en moins… surtout que ça me rappelle des souvenirs, je m’ouvre la main dès que je touche un couteau) !!!!
    J’imagine bien que sans tes mercredis, l’organisation doit être différente – sans parler de l’absence de pause en milieu de semaine, parce qu’on s’y fait en fait ! Mr prend bien en charge sa part du boulot le mercredi du coup ?

    • Désolée!
      C’est un peu chaotique du coup, d’autant que je profitais du mercredi pour faire pas mal de choses à manger, surtout parce que on a le panier de légumes le mardi…
      Niveau part du boulot c’est mitigé : il a passé l’aspirateur par exemple mais pas récuré… seulement il a fait d’autres choses en boulot alors… de toute façon ça ne se mettra pas en place sur une semaine, il va falloir un moment avant que ça roule.

  2. Ali dit :

    Le coup du doigt…. arghhhhhhhhhhhhhh. #frissondansledos. Je suis comme Maman Sioux pour ça.
    Bon courage pour l’armoire !

Laisser un commentaire

