Topo des vacances

La semaine dernière, nous étions tous les trois en vacances… dernière période avant Noël!

– du beau temps… qui permet des repas et apéros dehors, on emmagasine les derniers rayons avant de rentrer dans l’hiver.

– des balades… au vert, à vélo, un pique-nique, de l’harmonica au milieu des vaches et des dolmens…

– du courant. Travaux, ménage, courses, linge, cuisine…

– comme toujours, nous sommes sidérées par les capacités d’apprentissage de la Miss : en peu de temps elle se met réellement à parler, faire des phrases complètes, etc. Sa nouvelle lubie du moment est sa poupée. Qui a maintenant un nom, met des couches, boit son biberon, lit des livres avec nous… la totale!

La semaine commence chargée! Elle sera longue…

8 commentaires sur “Topo des vacances

  1. Maman Sioux dit :

    Putain mais vous êtes tout le temps en vacances !!! (ça, c’est fait)
    Bon sinon c’est chouette pour la Miss, ça doit être des moments d’extase géniaux !
    Je parie que c’est Mr qui fait de l’harmonica dans les champs, c’est ça ? Son petit côté champêtre ^^ huhu

    • Quatrième semaine de vacances annuelle pour Monsieur! Moi ok j’en ai plus parce que je travaille plus mais ça risque de changer…
      On a préféré fractionner tant qu’on peut encore : dernière année avant l’école, snif.
      Monsieur c’est l’homme-orchestre et l’harmonica est sa dernière acquisition!

  2. GreenWitch dit :

    je suis jalouse, je veux des vacances.
    ou même des RTT (oui, mon compteur de RTT est en négatif… snif)

Laisser un commentaire

