Faut qu’on parle

Cette petite phrase, anodine, prononcée par Monsieur au milieu d’une conversation, de cette façon :

« Il faut qu’on parle, Eve! »

A chaque fois, j’ai la même réaction. J’arrête ce que je suis en train de faire et j’ai des sueurs froides, le coeur qui bat plus vite. Idiot n’est-ce-pas?

C’est un bon test en fait. Même après toutes ces années c’est toujours efficace, c’est un signe.

Si cette phrase est accompagné d’un petit sourire, je sais d’avance qu’il va me parler de son dernier caprice qu’il veut acheter. Dans le cas contraire, ça peut être tout et n’importe quoi… rien d’inquiétant en tout cas.

5 commentaires sur “Faut qu’on parle

  1. lily2b dit :

    Moi j aurais la trouille s il me disait ça !

  2. Maman Sioux dit :

    Non mais quelle idée d’employer une telle expression pour tout et pour rien !!! Pfff… ce Mr alors !

  3. Oui c’est clair que ça me donnerait des sueurs froides aussi !

Laisser un commentaire

