Caché

Le jeu qui marche à tous les coups chez les enfants… j’ai nommé le

COUCOU-CACHÉ

Continue chez la famille Souris!

De préférence avec la poupée sous le sac…

Avec le vrai jeu de cache-cache à plusieurs, commencé hier soir avec ses cousins : retrouvés tous les trois sous un lit!

2 commentaires sur “Caché

  1. Depuis peu, Pti Tonique joue à « coucou-caché » avec son zizi sur la table à langer !!!! Je suis trop morte de rire (et en admiration aussi… mais il m’en faut pas beaucoup). Il attrape les deux pans de la serviette avec laquelle j’essaie de le sécher et les rabat sur son entrejambe en rigolant. Je dis « il est où le zizi ? » et là hop, il le découvre et le regarde puis me regarde en se marrant.
    Ah la la, il en faut peu (pour être heureux)… 🙂

Laisser un commentaire

