Sucettes en chocolat

Cela fait un moment que je cherche un moule à chocolat sans connotation : pas d’oeuf de Pâques ou de père Noël par exemple… j’ai trouvé ce que je cherchais avec ce moule et j’ai testé ce week-end.

Cela donne des sucettes un peu décalées, très faciles et rapides à préparer : il suffit de mettre fondre le chocolat puis une fois les moules remplis, de laisser refroidir l’ensemble au frigo : enfantin!

On peut varier les goûts : nous avons goûté par exemple chocolat noir puis des variantes au graines de sésame, cristaux de sel, graines de tournesol…

13 commentaires sur “Sucettes en chocolat

  1. Lily2b dit :

    Oh des sucettes pacman !

  2. Il a l’air trop sympa ton site, je crois que je vais y faire un tour tout à l’heure

    jolies sucettes 🙂

  3. Pauline dit :

    Très sympas ces sucettes au chocolat. C’est vrai que c’est souvent connoté Noël ou Pâques, comme si on n’avait pas le droit de manger du chocolat en dehors de ces périodes!!!!

  4. GreenWitch dit :

    mam mam mam comme dirait MissAngus

Laisser un commentaire

