Vert

Ce petit carré.

Un peu de verdure coincé entre les voies du chemin de fer, une rue escarpée.

J’y ai passé quelques heures il y a des années, entre deux trains, entre deux vies. Pleurant mon chat décédé brutalement la veille, essayant de me concentrer sur mes cours à réviser.

What if the indifference takes hold of us?
What if the optimists have lied?
What if our binding souls are getting lost?
What if the glimmer of your eyes were to die?

Je suis passée devant aujourd’hui et tout m’est revenu en pleine figure.

3 commentaires sur “Vert

  1. Madame Sioux dit :

    Et bien… Un petit voyage très riche a tous les égards 🙂

  2. Pas toujours évident les souvenirs !

  3. GreenWitch dit :

    nostalgie…
    bisous.

Laisser un commentaire

