Un peu d’organisation

Dans un magasin je suis tombée sur cette merveille :

Un planning de la semaine aimanté avec un feutre effaçable pour 3€ : exactement ce qui nous fallait pour noter tous les rendez-vous ou autres changements prévus dans la semaine, 2-3 trucs à faire…

Placé sur le frigo dans la cuisine, la place centrale de la maison, impossible de le rater.

Dans la même lignée je me suis acheté un agenda pour 2012, suffisamment petit pour tenir peu de place dans le sac-à-main…

20 commentaires sur “Un peu d’organisation

  1. L’agenda pour moi je n’y crois pas, je ne le remplirai pas, mais le tableau j’adore. Pour ma part j’utilse outlook pour me souvenire des trucs à faire

  2. GreenWitch dit :

    je rève d’un tableau comme celui là. ou juste d’un tableau blanc avec feutre effaçable, ne serait ce que pour noter ce qui manque pour la liste de course.
    pour l’agenda papier, j’ai arrèté : je ne le sortais jamais.
    je me mets des rappels dans mon téléphone pour certains trucs, mais sinon j’ai une bonne mémoire, j’arrive à gérer de tête. enfin la plupart du temps quoi.

  3. Madame Sioux dit :

    Moi, j’ai toujours l’agenda papier dans mon sac… quand je pense à le remplir ! lol Mais je tente de m’y astreindre parce que ces temps-ci, j’en ai plus que jamais besoin.
    Et la liste des courses, c’est sur mon iPhone 😉

  4. Lily2b dit :

    Il faudrait que je devienne assidue, j oublie tout …

  5. Purplenessa dit :

    Où as-tu trouvé ça ? C’est géant !
    On a un tableau blanc mais besoin d’un planning pour faire nos repas de la semaine, ça serait pratique.

  6. Stef/Pomme d'api dit :

    C’est top ce tableau, il faudrait que j’en trouve un comme ça aussi!!

Laisser un commentaire

