C’est plus possible

Je maigris.

Cool non?

Non.

Je suis déjà pas très en chair alors si je maigris il va rester quoi? Il n’y a plus qu’un pantalon que je peux mettre sans ceinture… je vais quand même pas devoir en acheter en 36??? Et ce pantalon, autrefois moulant, ressemble « à un sac » comme m’a dit Monsieur…

Pourquoi donc?

Changement de régime alimentaire à mon sens. Depuis septembre nous suivons les préconisations du naturopathe à savoir plus de légumes, moins de féculents, végétarien le soir, moins de produits laitiers de vache (il ne reste que le fromage)…

Pas de balance à la maison, je ne sais pas si j’ai réellement perdu du poids mais en tout cas j’ai terminé de fondre.

Finalement un peu de gras c’est pas si mal, ça arrondit les angles.

13 commentaires sur “C’est plus possible

  1. Marmouzets dit :

    Bon ben moi je m’en vais écrire l’article contraire ! 😀

  2. Oui moi aussi je devrais écrire l’article inverse, je voudrais bien maigrir mais la motivation m’a quitté je voudrais bien perdre encore au moins 15 kg !!!
    Tu veux que je te les envoie? (ça me motivera peut être de savoir que c’est pour offrir haha)

  3. Lily2b dit :

    J ai connu ça, c est difficile de stabiliser.
    Essayes de manger davantage, pas forcément entre les repas mais plus riche.

  4. GreenWitch dit :

    pareil ici. et je ne peux pas mettre ça sur le dos d’une alimentation saine : je bouffe à longueur de journée.
    je n’ai pas de balance à la maison non plus donc je ne me pèse pas, mais je sais que tous mes futs d’avant grossesse sont trop large et je les perds.

    c’est au moins aussi pénible que le problème inverse, et en plus on ‘est pas prises au s »rieux quand on en parle car la grande majorité des gens voudraient être à notre place.

    je n’ai pas de solution, si tu en as une je prend !

  5. Madame Sioux dit :

    C’est sûr que c’est difficile de cuisiner différemment pour la Miss et pour vous… surtout si c’est pour t’empiffrer de trucs caloriques devant elles, ça va pas le faire. J’ai pas d’idée qui me vient là… Enfin si, une, mais elle va pas te plaire 😉 En tous cas, pour moi ça marche bien, je ne rentre plus dans mes pantalons :DD
    Non mais sans déc, c’est vrai que ça craint. Tu peux pas demander des idées à la naturopathe justement ?

  6. teddipearl dit :

    Bizarre.. quand j’ai changé de régime alimentaire, passage au végétarisme, je n’avais pas maigri… 😉 passage au « presque-végétalisme » (encore un tout petit peu de fromage de temps en temps… surtout fondu sur les pizzas/croque-monsieur…!) : perdu 1kg… 😉 par contre, il y a deux ans, nous avons fait avec mes parents une croisière sur le Rhin vers Noel… j’ai pris 3-4kg… des trucs super bon à miamer et rien faire de la journée… à part lézarder sur les canap’ du salon et boire des capuccinos :/
    Courage c’est pas facile de « grossir » alors que tu manges à ta faim 🙂

Laisser un commentaire

