Objectif SAM

Troisième réveillon depuis que la Miss est parmi nous, avec la même bande d’amis, parfois agrémentée de quelques « satellites ».

Le premier, la Miss avait cinq mois et même si je l’avais déjà laissée pour une soirée à mes parents ça ne me paraissait inconcevable pour une nuit entière : elle est donc restée avec nous, a tété comme d’habitude et s’est couchée à 23h, c’était la fête (contre 22h à cette époque-là, eh oui les soirées étaient longues!). Nous sommes allés nous coucher à 3h du matin, elle a tété un coup à ce moment là, s’est rendormie puis mes ennuis ont commencé… gastro! Le premier janvier s’est terminé chez le médecin de garde dans un état d’épuisement assez terrible…

Deuxième réveillon, même lieu. Cette fois-ci pour cause d’allaitement terminé un mois plus tôt je pouvais boire… Ceci conjugué avec un Just Dance plutôt endiablé (première fois que je voyais Monsieur danser, je ne pouvais pas laisser passer l’occasion!) a eu comme résultat une fin de soirée aussi pourrie que l’année précédente…

Cette année j’ai donc décidé que je ne boirais que modérément, je testerai par alcootest afin de nous ramener à bon port aux petites heures du jour et accessoirement j’espère éviter de pourrir la maison de nos hôtes pour la troisième fois consécutive sous peine d’être bannis de Réveillon  pour le millésime suivant…

8 commentaires sur “Objectif SAM

  1. Oui je crois que le bannissement à vie n’est pas très loin 😉
    Profites en bien pour t’amuser, et bon réveillon 🙂

  2. lily2b dit :

    J espère que tout s est bien passé 😉
    Une merveilleuse année à vous, beaucoup de bonnes choses.
    Bisous
    (j assume mes SMS pourris)

  3. Punkie dit :

    Alors ça a été finalement??? J’espère que oui!!!! 😉

  4. Madame Sioux dit :

    Alors, tu as réussi à te tenir, hum ??!
    Nous, ça risquait pas de partir en vrille vu le programme ! :-p

Laisser un commentaire

