Cuisine de la semaine 5

Voici les repas élaborés à la maison, pas très riches en légumes, une grosse flemme de ce côté-là…

– penne avec de l’oie et sa farce (restes de Noël).

– carottes et riz cause régime pour la Miss.

– steak de céréales tout prêt avec pâtes et carottes.

miche et baguette de pain qui ont été congelées, pour anticiper cette semaine.

– Mont d’or avec des patates, deux soirs de suite : quand on aime on ne compte pas!

courge farcie avec du riz.

– patates, cancoillotte et saucisse de Morteau (oui on a dû trouver que les fêtes n’avaient pas été assez riches!).

croés.

– paillasson de patates douces et poulet avec sa sauce au chutney de prunes : les patates douces ont été un peu boudées par la Miss qui pourtant les mange très bien en temps normal… apparemment elle n’apprécie pas quand c’est râpé. Moi j’ai trouvé ça délicieux, la prochaine fois j’en ferai sûrement une purée avant de les faire gratiner.

gâteau au chocolat.

4 commentaires sur “Cuisine de la semaine 5

  1. lily2b dit :

    Faut que je rachète des patates douces c est trop bon et j ai vu une recette de velouté à tester 😉
    La courge est sur ma liste.

  2. Madame Sioux dit :

    Va falloir que je tente ta courge farcie.
    Et sinon, tu as déjà mis une recette de pain sur ton blog ? Tu utilises quelles farines en général ?

Laisser un commentaire

