Le jour des enfants

Après avoir repris mon travail à temps plein depuis quatre mois je bouscule à nouveau mon organisation : je ne dois pas aimer la routine en fait…

Toujours à temps plein mais en augmentant la durée journalière de travail pour avoir le mercredi après-midi libre! Une opportunité offerte à laquelle je n’ai pas pu résister…

J’en suis très heureuse, je vais en profiter pour voir un peu plus ma fille, essayer de faire quelques activités qui sortent de l’ordinaire, être dans le jardin à un autre moment que le week-end…

Par contre il va falloir moins traîner le matin, et ça ça va pas être facile… j’ai bien réussi ces trois derniers jours mais il n’y a qu’hier où j’ai du lever/habiller la Miss et l’emmener à la crèche et c’est ça qui prend le plus de temps.

9 commentaires sur “Le jour des enfants

  1. C’est génial ça! A toi la pâte à sel, les gâteaux, les câlins et les bisouuuuuuus!

  2. C’est super ça 🙂
    Je te souhaite de tenir sur le long terme 🙂

  3. Madame Sioux dit :

    Faire sa semaine sur 4.5 jours, c’est vraiment une chouette invention. Dans mon ancien job, c’est un truc qu’on pouvait faire en théorie mais dans mon service, ç’aurait été mal vu (pfff !!) alors j’ai jamais pu en profiter 😦

  4. Lily2b dit :

    C est chouette tu vas pouvoir profiter un peu de ta famille !

Laisser un commentaire

