Omelette ou galette à la polenta

Ingrédients :
– 6 oeufs
– 100g de polenta instantanée
– 100g de fromage râpé
– 200ml de crème
– sel, poivre

Battre les oeufs en omelette puis ajouter le reste des ingrédients.

Mettre dans une poêle huilée et faire cuire doucement pendant 20 minutes en retournant à mi-cuisson. Servir avec une salade verte ou des crudités.

18 commentaires sur “Omelette ou galette à la polenta

  1. J’ai fait une omelette (mais pas à la polenta) ce weekend… elle n’était pas aussi belle !

  2. Madame Sioux dit :

    Simple comme bonjour et pourtant ! Fallait y penser.
    La Miss aime ? En ce moment, la spécialité de Pti Tonique pour presque tout ce qu’on lui présente c’est « j’aime pas ! »… -_-

  3. GreenWitch dit :

    faut que j’essaie ! ça se trouve où la polenta instantanée ? une marque en particulier à recommander ?

  4. lily2b dit :

    C est de la polenta déjà cuite alors ?
    Faut que j essaye.

  5. […] – omelette/galette à la polenta. […]

  6. Marmouzets dit :

    Bon bon bon bon bon… Ok, nous y voilà : le seul truc que je n’aime pas dans la cuisine italienne 😀 Quand ma grande-tante se faisait une joie de nous en préparer (3 tonnes) c’était mon cauchemar.
    Et pourtant j’ai essayé à chaque fois. Puis là, tu as excité ma curiosité !!!!
    Si j’y repense en faisant les courses, je tenterais le coup mais si c’est pas bon gare à toi !!! 😀

  7. […] : à partir de cette recette-là, à laquelle j’ai ajouté 400g de purée de légumes à la place de la crème. Accompagnée […]

  8. […] Galette à la polenta : cette fois-ci avec 100g de lardons pour un déjeuner. […]

  9. […] je vous propose de découvrir ou redécouvrir la recette de la galette à la polenta, très utile pour un soir […]

  10. […] Galette de polenta : lardons feta pour changer, ça donne un peu plus de goût. […]

Laisser un commentaire

