Le bon

En essayer plusieurs.

Avoir des avis divergents, se dire « celui-là il ne me verra plus jamais ».

Aller chez le premier à donner un rendez-vous, celui qui est le plus près de la maison, le plus près du boulot…

Courir toute la ville un jour de grève. Voire même deux jours de grève.

Refuser des médicaments à la pharmacie.

 

Se dire que cette homéopathe n’est pas si mal. Elle n’est pas parfaite car parfois nous ne sommes pas d’accord avec elle (exemple le spray à l’eau de mer dans les narines…) mais elle a le mérite de réfléchir parfois plus que ses confrères, prescrit peu de médicaments classiques et nous donne toujours un rendez-vous dans la demie-journée.

Elle soigne rapidement notre fille, et cerise sur le gâteau a un gros panier de jouets dans la salle d’attente alors que celle des pédiatres était désespérément vide… cherchez l’erreur!

12 commentaires sur “Le bon

  1. Punkie dit :

    Ah ça! La course aux médecins je connais aussi!!! J’ai eu du mal quand ma doc chérie a été en congé maternité!! Quand t’as THE doc, faut surtout pas le perdre!!!
    Et sinon le spray à l’eau de mer, je suis contre aussi (surtout que ça pique en plus!!!) et je ne jure que par le sérum physiologique en pipette 🙂

  2. Tournicoti dit :

    j’ai trouvé THE docteur avec NuméroTrois… je l’aime, je la garde!!

  3. J’ai viré la pédiatre (complètement dinguo) et on a un bon médecin… Mais pas ZE Dr bidule qu’on va garder toute la vie… Il viendra peut-être un jour dans notre « village »… J’espère !

  4. lily2b dit :

    J adore mon docteur, Don Pierre est un médecin particulier, original mais il a un excellent diagnostic.

    Il refuse de suivre la Crapule pour les rdv mensuels et les vaccins car les gosses ça chiale et ça le gonfle.
    Il ne veut pas lui faire mal avec les piqûres et qu elle ait peur de la douleur en le voyant.

    Il la verra en cas de maladie comme jeudi mais c est tout.

    C est dommage mais je comprends.
    Il vit des choses pas gaies avec sa femme très malade

Laisser un commentaire

