Grand Cerf

Jour de visite à la Bibliothèque des enfants de la crèche.

Choix d’une histoire, le Grand Cerf, la Miss déclare « comme Papa Maman! » Les nounous lui demandent si elle a un livre d’un Grand Cerf à la maison « non dans la chambre Papa Maman, en face du lit! »

Ah.

Elles se sont donc bien marrées en imaginant une tête de cerf empaillée en face du lit.

Chacun choisit la stimulation qui lui convient…

16 commentaires sur “Grand Cerf

  1. Lily2b dit :

    Hum j ose pas imaginer huhu !

  2. Les enfants sont merveilleux (prendre l’intonation de notre cher Jacques Martin RIP)

  3. snana dit :

    On est dans un pays libre ! Si ça vous émoustille hein on dit rien ! 😀

  4. Marmouzets dit :

    Chacun ses goûts ! (atchooo*cinglés !*oooum !) 😀

  5. Madame Sioux dit :

    Je suis déçue, je pensais que vous faisiez la position du « grand cerf » dans la chambre :p

  6. snana dit :

    C’est malin Madame Sioux, maintenant j’essaie d’imaginer !

  7. Mais oui, moi j’avais compris comme Madame Sioux, uhhh

  8. GreenWitch dit :

    ah mais j’avais loupé ça. mdr

Laisser un commentaire

