Images

Soir.

Marcher dans les rues, à la nuit.

Lumières allumées dans les maisons, des images tremblantes et mouvantes. Là et là encore et puis là. Partout en fait.

Quelle maison n’a pas sa télévision allumée? Cet objet est-il vraiment devenu indispensable?

Cette pensée unique, ce traitement de l’information complètement errônée…

 

Coupons!

 

9 commentaires sur “Images

  1. Je plaide coupable, on a la télé et on la regarde 😉
    Mais moins qu’à une époque, et en ce moment on est à fond dans nos smartphone et autre tablette… mais on enregistre aussi pas mal de truc à regarder plus tard
    On est pas mal série, DesperateHouswives, et en ce moment Terra Nova et V aussi

  2. GreenWitch dit :

    moi aussi je plaise télécoupable.
    on la regarde, mais bien moins qu’avant.
    mon homme est accro aux infos et moi aux séries.
    la télé est allumée le soir, après le coucher de MissAngus. en journée c’est très rare.

  3. Marmouzets dit :

    Moi ça me saoule mais à un point !!! Les émissions, les pubs, le boucan… tout me sors par les yeux, ça ne serait que moi, il n’y en aurait plus à la maison ! Mais les filles aiment bien : la grande est accro aux dessins animés et la petite en réclame certains… souvent pour un bébé :/

    • La pub… quand je vois Monsieur qui me ressort des slogans d’il y a 10 ans ça me fait peur!
      On limite les dessins animés pour la Miss à 1 maxi d’environ 5 minutes par jour (et pas tous les jours si possible).

  4. Madame Sioux dit :

    La télé, grande compagne aux reflets bleutés… Ca me fait penser à mes voisins de derrière, il y a une chambre à l’étage dans laquelle on voit des reflets et des flashs de télé NUIT ET JOUR, quelle que soit l’heure : incredible !
    Ici, on se demande un peu pourquoi on paye la redevance vu ce qu’on l’utilise, mais bon…

Laisser un commentaire

