Emotion

Soir, par des températures fortement négatives, nous allons chercher Monsieur au boulot, ayant pitié de le voir rentrer en bus par ce temps…

Ce n’est pas le chemin habituel, nous passons devant l’hôpital de la ville. Je le montre à la Miss et lui explique que c’est l’endroit où on va parfois pour être soigné quand on est malade.

Mais j’ajoute que c’est aussi là qu’elle est née, là qu’elle est sortie de mon ventre.

Tout remonte. La salle, la lumière, la nuit dehors.

Les premiers instants.

Larmes.

6 commentaires sur “Emotion

  1. GreenWitch dit :

    émotions oui.
    bisous ❤

  2. Nostalgie 🙂 j’y pense aussi quand on passe devant la maternité (bon ça arrive pas souvent non plus, et moi j’ai plus en tête que ça n’arrivera peut être plus…)

    Bisous doux

Laisser un commentaire

