Tasse

Enfin!

Je n’osais espérer un abandon aussi rapide…

Ce biberon que je déteste nettoyer, ce que je faisais tous les jours ou presque depuis les six mois de la Miss. Remplir aussi, quoique la fin du lait en poudre a simplifié la chose.

Mis au rebut.

Remplacé par une tasse avec le même contenu mais une tasse!

Pfiou!

7 commentaires sur “Tasse

  1. Oui c’est magique 🙂
    Ici mug pour le petit déjeuner et le 4h, et verre en plastique à table (depuis un petit moment déjà)

  2. Madame Sioux dit :

    Le lait à la tasse, chouette ! M’en parle pas du nettoyage du biberon… tous les soirs, je le nettoie au dernier moment pour le lendemain matin mais ça me gonfle ! (enfin, le reste de la vaisselle aussi tu me diras !)

  3. Punkie dit :

    Oh le bol!!!!!! La mienne a 4 ans 1/2 et boit toujours au biberon!!!!! Malgré l’achat de tasse et bols design, rien n’y fait, elle veut pas lacher sa tétine!! lol

Laisser un commentaire

