Écharpe revival

Je cherche un maillot de bain au fin fond de la table à langer et pour cause : sous nos latitudes cela fait un moment qu’il n’a pas servi. Seulement demain matin c’est la première séance de piscine de la Miss alors…

On retrouve des habits d’été, des casquettes, des blousons… mais pas le maillot. Tiens une écharpe de portage!

« C’est quoi ça Maman? »

Je lui explique que je la portais dedans quand elle était tout bébé et lui demande si elle veut essayer. Enthousiastes, on s’installe en croisé-enveloppé devant, seule position que je maîtrise.

La Miss sourit béatement une fois installée et pousse de petits cris de joie à intervalles réguliers, le même type de cris qu’elle poussait en me voyant dégainer un sein pour qu’elle tète… Elle nous regarde dans la glace et nous trouve jolies, elle veut aller montrer à Papa.

On descend deux étages plus bas pour retrouver Monsieur et on danse tous les trois dans les bras l’un de l’autre sur fond de « matou revient, toujours vivant…« 

7 commentaires sur “Écharpe revival

  1. Lily2b dit :

    C est trop chou les souris !

  2. GreenWitch dit :

    c’est tout mignon et fondant, j’aime 🙂

  3. Mille Bulles dit :

    La vie est douce, par chez vous 🙂

  4. Stef/Pomme d'api dit :

    Trop mignon!!

  5. Madame Sioux dit :

    Vous êtes meugnons !!!!! :-))

  6. bonnemine dit :

    Rhoo moi aussi j’adore le porter encore, juste comme ça….Et cette séance piscine alors ?

Laisser un commentaire

