Ce qu’il fallait démontrer

Discussion autour de la table du repas, je demande à Monsieur s’il peut venir se coucher plus tôt que ces derniers temps car ça me réveille…

 

Mr : – Mais je veux bien moi, c’est pas de ma faute!

Moi – Comment ça c’est pas de ta faute? C’est pas toi qui décide quand tu veux aller te coucher? Il y a une force supérieure qui t’en empêche?

La Miss – NON Papa c’est pas toi qui décide, c’est Maman!

Mr – Comment ça c’est pas moi qui décide?

La Miss – Non c’est Maman qui décide, c’est pas toi!

 

Il y en a au moins une qui a compris…

5 commentaires sur “Ce qu’il fallait démontrer

  1. Madame Sioux dit :

    MDR !!! Quand on dit que les enfants sentent tout 😀
    Trop forte la Miss !

  2. Lily2b dit :

    Excellent elle a tout compris votre Miss !

  3. Marmouzets dit :

    Ben tiens ! Qui porte la culotte ??? nan mais oh 😀

Laisser un commentaire

