Ordinaire

Il y a,
Il y avait,
Il y eut,
Il y aura.

Cette angoisse qui monte, inconnue avant que je la connaisse.

Je n’avais pas peur, je ne comprenais pas.

Peur qu’il y ait un passé mais plus d’avenir, que tout s’arrête et soit brisé.

 

Être mère c’est découvrir de nouveaux horizons et pas nécessairement les plus sereins.

4 commentaires sur “Ordinaire

  1. Mille Bulles dit :

    J’aime ta pensée et j’aime tes mots. Très fort.

  2. Comme j’ai déjà entendu dans les maternelles, donner la vie c’est aussi donner la mort… En espérant qu’elle arrivera le plus tard possible, après nous en tous cas !

  3. Madame Sioux dit :

    C’est découvrir qu’on ne sera plus JAMAIS serein. Les boules quand même !
    Le bonheur a un prix… si on peut dire.

Laisser un commentaire

