Blindtest

Toujours la même recette. Une soirée, une bonne bouffe, des amis… le même cercle le plus souvent, noyau dur depuis tant d’années.

L’une ou l’autre a préparé un assortiment de chansons, le plus souvent d’anthologie. Souvent il faut trouver non seulement l’auteur mais aussi le titre exact, ce qui est souvent sujet à débats.

On forme des équipes, parfois par couples, parfois non.

Il y a un responsable sensé être impartial pour le comptage des points.

La plupart du temps 3 notes suffisent à l’assistance pour se déchaîner…

 

Les amis vous me manquez!

9 commentaires sur “Blindtest

  1. J’aimerais bien en dire autant, nos amis sont loin, et pas toujours évident de s’en faire des nouveaux…

  2. GreenWitch dit :

    rigolo les blind tests. J’ai une copine qui est championne, même pas je joue contre elle, je perds à tous les coups.

    Avec nos potes, on a eu une grosse période Loup Garou, Jungle Speed et autres Élixir. Ça nous a un peu passé mais j’ai hâte qu’on y rejoue avec les enfants, m’est avis qu’on va bien se marrer.

  3. MistyMaMa dit :

    J’aime ce genre d’ambiance et nous qui venons de déménager, nos amis nous manquent aussi ! Hâte de faire en plus de nouvelles rencontres !

  4. lily2b dit :

    J adore ces soirées j ai hâte de refaire ça un de ces jours !
    Profitez !!!!

Laisser un commentaire

