Les torchons et les serviettes

Lors de notre dernière virée en amoureux, nous avons terminé chez Beauvillé, entreprise locale d’impression sur étoffe.

On a commencé à visiter le magasin d’usine puis à fouiller dans les bacs des articles déclassés parce que pour les autres, ça nécessite une certaine prévoyance dans notre budget…

J’ai fini par dénicher des serviettes de table à mon goût (pas à celui de Monsieur bien entendu), seize serviettes pour 32€ : elles étaient trouées forcément mais il suffisait de refaire un ourlet puisque les trous étaient situés sur les bords du tissu.

6 commentaires sur “Les torchons et les serviettes

  1. Madame Sioux dit :

    Ah bin pour une fois, je suis d’accord avec Mr !! 😉
    Non, j’déconne, c’était pour me venger du PC, faudrait les voir en vrai…
    Bises a toi !!

  2. Marmouzets dit :

    Très jolies ! Monsieur et les indiens d’amerique n’ont aucun goût ;D

  3. MistyMaMa dit :

    C’est très beau !! J’adore !! Et puis à un prix super !

Laisser un commentaire

