Ma femme

Soir, Monsieur me serre d’un peu près et commence à dire :

« Ah ça c’est de la femme ça! »

 

La Miss qui jouait pas loin renchérit :

« Non ma femme, ma femme! »

 

C’est pas si tranché que ça alors…

2 commentaires sur “Ma femme

  1. Madame Sioux dit :

    Eh non ! Pas fou les gosses, ils veulent TOUT et TOUT LE MONDE !
    Ca me fait penser que chez nous, en ce moment, c’est très variable : certains moments de la journée, il va vouloir son père à tout prix et me repousser comme une malpropre si je fais mine de m’approcher, à d’autres moments ce sera complètement l’inverse. Impossible de comprendre pourquoi mais dans ces moments-là, ça fait un peu mal au coeur à celui qui est « rejeté »… heureusement, on sait que ça tourne ! 😉

Laisser un commentaire

