C’est mercredi matin

Je suis ado et avec mes frères c’est le rituel.

On se lève, bien trop tôt pour moi mais nous n’avons pas le même rythme et on met la musique, en particulier Queen.

On danse, on chante, on fait les cons et on rit.

Complicité.

5 commentaires sur “C’est mercredi matin

  1. Madame Sioux dit :

    Wahouuu, j’avais pas vu le changement de bannière !!! Ca pète !!

  2. GreenWitch dit :

    ooooooooooooooooooooooooooooooh qu’il est beau ton nouveau thème ! je suis fan fan fan !
    (et queen, bon choix musical, je suis fan aussi !)

Laisser un commentaire

