Feuilletés végétariens fondants

Mea culpa cette pâte a été achetée toute prête… un jour j’oserai la faire au Thermomix!

Ingrédients :
– une pâte feuilletée
– 1 poivron
– 1 tomate
– 2 cuillère à café de Tahin
– 100g de crème
– une boule de mozzarella di buffala

Préchauffer le four à 180°.

Découper la pâte grossièrement en 6 morceaux. Émincer la tomate, le poivron, la mozzarella et mélanger avec le reste des ingrédients dans un saladier.

Disposer le mélange au centre de chaque morceau de pâte puis refermer. Enfourner pour 20 minutes.

Déguster (ici avec du riz en accompagnement, parfait).

C’était le Défi cuisine, un mois, un ingrédient.

5 commentaires sur “Feuilletés végétariens fondants

  1. GreenWitch dit :

    miam ça a l’air bon !
    je ne connais pas le Tahin, qu’est ce que c’est ?

  2. […] Feuilletés végétariens fondants : la recette des pressés. […]

  3. Vaallos dit :

    Rho j’adore ce genre de feuilleté… Je devrais pas mettre à jour loin des repas, j’ai faim du coup 😛
    Je recense sur la page http://vaallos.wordpress.com/club-de-cuisine/ 🙂

Laisser un commentaire

