Cuisine de la semaine 33

  • Pommes noisettes et steaks hachés.
  • Poulet rôti à la broche, accompagné par des haricots du jardin.
  • Gâteau au chocolat : cela faisait longtemps! Toujours autant apprécié par la Miss.
  • Tartines grillées : sauce tomate, jambon, rondelles de tomate et comté.
  • Salade complète : boulgour, tomates, concombre, haricots, comté et lardons grillés.
  • Muffins façon brownie.

Pour le reste nous étions en goguette et à un mariage en prime ce week-end! Peu de cuisine donc… mais la panse et le gosier bien remplis!

Les participations de :

  1. La carotte est cuite.
  2. Elodimoitout.
  3. Kaellie.

7 commentaires sur “Cuisine de la semaine 33

  1. Acr0 dit :

    Mh du poulet ! Tu me donnes envie 🙂
    Ici aussi le week-end était « liberté » au niveau de la nourriture avec un week-end à la mer.
    Ma participation : http://lacarotteestcuite.wordpress.com/2012/08/07/la-cuisine-de-la-semaine-01/

  2. Elodie dit :

    Pareil, l’été on est un peu en vadrouille donc peu de cuisine mais voici : http://elodimoitout.wordpress.com/2012/08/06/la-cuisine-de-la-semaine-16/

  3. […] que nous avons mangé la semaine précédente. Retrouvez les autres contributions sur le blog d’Ève Petite Souris (qui remplace Mme Sioux le temps que celle-ci s’occupe de sa petite […]

  4. Kaellie dit :

    Je n’ai jamais fait de poulet rôti (j’ai honte ^^) ; tu le fais comment toi ?

    • J’avoue que celui-là je l’ai bêtement mis dans le four au tourne-broche et c’est tout! Même pas de sel ou poivre. Si c’est un poulet de bonne qualité ça suffit.
      Parfois je fais un mélange huile d’olive avec miel, herbes, sel et poivre et j’en badigeonne régulièrement la bête tout au long de la cuisson, cela donne un goût agréable.

Laisser un commentaire

