Rouge

Le camion de pompiers qui nous emmène, la Miss et moi vers les urgences de l’hôpital. Elle, accrochée comme une moule à son rocher dans mes bras.

Une chute, des cris et une méchante plaie à la paupière, voilà comment c’est arrivé. Avant, trou noir.

Monsieur, réclamé par sa fille, nous rejoint.

Deux points de suture.

Deux jours plus tôt j’avais acheté des « strips », parce que ça peut servir.

17 commentaires sur “Rouge

  1. MistyMaMa dit :

    J’espère qu’elle ne souffre pas trop et que ces points sont bien faits pour ne pas laisser de blessure de guerre ! Bonnes futures grimpettes à elle !

    • Elle a encore de belles bosses assez douloureuses, pour le reste, on verra par la suite… Tu vas bien?

      • MistyMaMa dit :

        Bon courage à elle ! Ici ça va doucement. Première semaine géniale grâce l’aide de mes parents et Lapin assez cool, j’ai plutôt trouvé ça plus facile que prévu, et cette semaine ça fou un peu le camp… pleurs, difficultés à s’endormir, et malgré un allaitement qui fonctionne bien et un gros bébé qui prend plein de poids, des douleurs aux seins que je n’arrive pas à faire passer malgré plein de « tests » ( ostéo, orl, conseillère en allaitement,….), mais dans l’ensemble ça va, ma rentrée de mère se passe bien ! Merci à toi. Bizzz et ps: bien sur pas au top niveau cuisine, chapeau à Mme Sioux qui assure 🙂

  2. Madame Sioux dit :

    Oh bin zut !! C’était quand ? Elle a pas trop mal ?

  3. flolasouricette dit :

    Oh ben mince alors ! Pauvre puce, j’espère que vous êtes déjà remis de votre émotion… Bon rétablissement à elle en tout cas.

  4. Marmouzets dit :

    Oh punaise, pauvre poucinette !!!! Tu lui fais plein de bisous pour que tout disparaisse au plus vite !!!

  5. GreenWitch dit :

    Brrr j’imagine comme vous avez du avoir peur.
    De gros bisous à la blessée et à sa maman. j’espère que tout ça ne sera vite plus qu’un mauvais souvenir.

  6. bonneminee dit :

    Ohlala la peur bleue ! Des bisous à ta puce et un prompt rétablissement.

  7. Anliiz dit :

    pas marrant les urgences avec les petits, que de stress mais visiblement plus de peur que de mal et tant mieux pour vous. J’aime beaucoup le thème wordpress de ton blog, bon choix 🙂

Laisser un commentaire

