Non, ça va pas

Depuis un mois l’actualité est bien chargée… et bien remuante!

Là je sature, je n’arrive plus à encaisser.

Les douleurs restent présentes et varient selon les jours voire le moment de la journée ou de la nuit. Cette nuit c’était les hanches, au bout de 10 minutes dans une position je commençais à avoir mal. Tourne, tourne.

J’ai été trop remuée, chamboulée.

Cela passera, à plus ou moins brève échéance je pense. On va laisser couler.

16 commentaires sur “Non, ça va pas

  1. Tu n’as pas été remuée que dans ton corps manifestement lors de cet accident… y a autre chose qui a été chamboulé… ou est-ce la goutte de trop? Je t’embrasse!!

  2. Mme Statler dit :

    les douleurs physiques ça rend marteau…
    courage!
    pour mon genou j’ai du passer par la case morphine (ahhh mor-phine)

  3. Marie Wolf dit :

    Tu sais, là, ce serait le moment de courir chez un bon osthéo qui travaille aussi en subtil, histoire qu’il te remette le corps et le reste d’aplomb.
    Et si tu veux d’autres idées un peu « hippies », je suis là.
    Je t’envoie de l’amour et du courage.

  4. Pas cool tout ça.
    Prends bien soin de toi

  5. GreenWitch dit :

    prend soin de toi, de ton corps comme de ton esprit.
    gros bisous.

  6. Emeralda dit :

    Un petit tour chez un vrai et bon ostéo, cela peut aider, n’hésite pas…
    Sinon bon courage !

  7. Marmouzets dit :

    Tout plein de bonnes ondes pour toi, tout plein de pensées, de bisous… Je te souhaite que tout devienne plus doux ❤

  8. Acr0 dit :

    Je plussoie l’ostéo (si c’est un kiné aussi c’est encore mieux (complémentarité)). J’ai atteint des seuils de douleur physique de 9/10 et rien de mieux que d’être soulagée. Côté mental, je ne peux rien t’indiquer. Passes du temps à regarder les photos de la Miss, de vos dernières vacances… je t’envoie des bisoudoo

    • J’ai vu deux fois un chiropraticien qui m’a bien aidée et que je vois régulièrement en temps normal. Là pour le coup, j’ai tenté une autre approche, j’en parlerai prochainement…

Laisser un commentaire

