Cuisine de la semaine 43

  • Baguettes. Deux fois pour refaire les stocks.
  • Tartines grillées avec des baguettes toutes fraîches : pesto ou mayonnaise, jambon et Cantal.
  • Pommes Dauphines, merguez et mayo.
  • Cuisses de poulet, sauce à base de Chutney de mirabelles, riz en accompagnement.
  • Croés.
  • Hamburgers maison : mayonnaise, steak haché, rondelle de tomate et comté en lamelles. Chips en accompagnement.
  • Pommes de terre à la Sarladaise : plus assez de pommes de terre, je me suis rabattue sur des patates douces. Bon mais pas assez grillé à mon goût.
  • Gâteau au chocolat.
  • Pizza maison avec coulis de tomate, poivron, chorizo et fromage râpé.

Les participations de :

  1. Madame Sioux.
  2. Babypop.
  3. Kaellie.
  4. La carotte est cuite.
  5. Ingrid.
  6. Le poulpe (bienvenue! ou presque…).
  7. Myrtille.

11 commentaires sur “Cuisine de la semaine 43

  1. MyrtilleD dit :

    Miam les hamburgers et pizza maison. Je pourrais essayer le « vrai » fromage dans les hamburgers, plutôt que les carrés 😉
    Est ce que ça va un peu mieux ?

  2. Kaellie dit :

    C’est le soucis avec les sarldaises, d’arriver à les avoir bien croustillantes ! Mais ça devait être sympa avec des patates douces.
    Grosse pensée pour toi ❤

  3. […] que nous avons mangé la semaine précédente. Retrouvez les autres contributions sur le blog d’Ève Petite Souris et de Mme […]

  4. lily2b dit :

    Je me demande si je peux faire des baguettes dans mon mini four, à tester !
    J ai jamais essayé les patates douces sautées, je vais en acheter.
    Bisous

  5. Acr0 dit :

    Tiens, à croire qu’on avait toutes envie de pizza 🙂 Kaellie et moi en avons mangé aussi 😉
    En dehors des temps estivaux, je suis incapable de faire du pain aéré alors tu me fais baver avec tes baguettes maison.

  6. […] rendez-vous initié par Madame Sioux, repris temporairement par Eve petite souris. Pour voir en plus grand les photos, il suffit de cliquer dessus. . […]

  7. […] rendez-vous initié par Madame Sioux, repris temporairement par Eve petite souris. Pour voir en plus grand les photos, il suffit de cliquer dessus. . […]

Laisser un commentaire

