Cuisine de la semaine 45

  • Gnocchi : des pommes de terre cuites au frigo, on se lance! Un peu long mais réalisable aussi par de petites mains. Sauce crème et parmesan.
  • Pâte à tartiner maison.
  • Cookies à la nutella : la même recette que la semaine dernière, un peu modifiée… je ne tiens pas encore les bonnes proportions mais on progresse.
  • Cuisses de pintade à la cocotte, sauce échalotes. J’y ai ajouté du pâtisson et des navets, ainsi que du riz complet en accompagnement.
  • Muffins façon brownie : jour des anniversaires à l’école, il me faut donc préparer un gâteau que la Miss puisse emmener en classe et offrir à tous les enfants. Ayant très peu anticipé la chose (c’est-à-dire commencer le jeudi soir à 18h45) j’ai opté pour cette recette facile et rapide que je maîtrise et qui ne nécessite pas de découpe préalable à la dégustation.
  • Croes.
  • Cremes au chocolat sans PLV.
  • Croque-monsieur : du pain de mie aux graines, de la mayo, de la truite fumee et des capres.

Desolee pour les accents etc, ma prevoyance legendaire m ayant empechee de programmer ce billet… c est du direct from Austria avec le clavier du cru.

2 commentaires sur “Cuisine de la semaine 45

  1. Acr0 dit :

    Hey tu es déjà courageuse de pondre un billet avec les liens de là-bas… je crois que je ne l’aurai pas fait à ta place 😀

Laisser un commentaire

