Le malaise du mercredi

Tous les mercredi, je travaille uniquement le matin.

J’arrive à la maison vers 12h30 ou 13h, sans avoir mangé.

A chaque fois, malaise. Vertige, fatigue, etc…

J’ai tenté des trucs : manger plus le matin, une collation dans la mâtinée, ne pas venir en vélo ce jour-là pour ne pas trop forcer… rien n’a fonctionné.

Psychosomatique?

11 commentaires sur “Le malaise du mercredi

  1. Mère Geek dit :

    J’ai presque le même souci. Le mercredi matin, je bosse et j’ai 15 min de liberté entre la sortie du boulot et la récupération chez la nounou. Durant ce temps, j’achète un sandwich. Que je mange dans le métro…

    Pour tenir, si jamais je ne peux pas avoir ce sandwich : je prends un super petit-déjeuner, et non pas une mais 3 ou 4 collations. (une madeleine, puis une compote de pomme, puis un jus d’orange, puis un morceau de pain et du fromage)

  2. Ah oui ! C’est spécial ça
    Moi c’est bien différent, mais je sais que je petit-déjeune ou pas, à 10h j’ai toujours faim !

  3. GreenWitch dit :

    Moi plus je mange le matin, plus j’ai faim a 11h… cherchez l’erreur.
    J’ai pas vraiment de conseil a te donner, a part peut être retarder la collation ou en faire une seconde au moment de partir ou sur le chemin.

  4. Madame Sioux dit :

    Psychosomatique genre comme si tu culpabilisais de quitter le boulot ?!
    Moi, j’ai pas ce problème, je grignote régulièrement. T’as essayé de manger un truc avant de partir du boulot : une compote, du chocolat suisse, un macaron maison (hum, ils étaient bons !!) ? 😉

  5. tu as testé : ne pas aller bosser le mercredi matin??

Laisser un commentaire

