Deux ans de blog

Il y a deux ans je débutais ce blog, en pleine période d’inquiétude.

La Miss était malade et nous en cherchions la cause. Après de longs tâtonnements, le souci est trouvé et la vie quotidienne s’est trouvée grandement allégée.

En deux ans j’ai évolué. Cet espace me défoule et me détend, permet aussi d’exorciser certaines choses…

Ecrire les mots et les maux a un effet que je n’imaginais pas.

Se sentir écoutée, soutenue malgré la distance aussi.

Merci.

16 commentaires sur “Deux ans de blog

  1. GreenWitch dit :

    Déjà 2 ans !
    J’ai l’impression de te lire depuis hier et toujours a la fois.
    En tout cas j’aime lire tes mots et j’espère qu’il y aura moins de maux a exorciser.
    Des bisous ❤

  2. Madame Sioux dit :

    Mais de rien ma petite, c’est avec plaisir ! :-p
    Non sérieux, j’aime bien te lire, j’aime bien ce petit coin intimiste et je me souviens encore comme si c’était hier de la première fois que je suis tombée sur ton blog et que j’ai commenté. Et que je m’étais dit : « elle, c’est mon exact opposé, elle souffre pas de logorrhée !!! et en même temps, elle fait bien passer les ressentis : quelques mots suffisent…. »
    Allez, on continue ? 😉

    • Autant dans les mails je peux écrire un roman, autant ici rien du tout… je ne pourrai pas expliquer!
      Merci pour les compliments! Pas envie d’arrêter mais une inspiration fluctuante (je ne parlerai pas du temps)

  3. Marmouzets dit :

    Joyeux anniversaire de blogage 😀 et des bisous, bien sûr ❤

  4. MistyMaMa dit :

    Bravo pour cet anniversaire ! J’aime beaucoup tes petits billets tous simple et tout juste, ces petites étincelles bien senties ! Bravo et continue pour nous comme pour toi ! et belle vie à ta puce maintenant que vous savez comment prendre les choses !

  5. lesbebous dit :

    Joyeux anniversaire de blog ! Ca me fait penser que mon blog a aussi 2 ans depuis 3 jours, j’avais oublié…C’est fou comme le temps passe vite !

  6. flolasouricette dit :

    Mais de rien, Madame ! J’aime beaucoup ce dernier billet, court et bien senti. Joyeux anniversaire aux blogcomposite !

  7. lily2b dit :

    Très bel anniversaire à toi et cet endroit que j aime beaucoup !

  8. Lui dit :

    Joyeux Binaniversaire dans ce cas. Plaisir de continuer à te lire. Pouet pouet !

Laisser un commentaire

