Nous

Mon amour,

J’ai l’impression qu’on s’éloigne.

Je ne sais plus, je n’ose plus. Les gestes plus que les mots.

Aide-moi.

Pourtant c’est une évidence : personne d’autre que toi ne me correspond mieux. Personne ne me comprend aussi bien.

C’est toi.

On a déjà tant traversé mais je sais que nous continuerons encore.

Soyons un couple quand nous sommes juste tous les deux.

Mon amour, allons-y.

10 commentaires sur “Nous

  1. lily2b dit :

    Tu vas me faire chouiner, ça suffit !
    Bisous et profitez les amoureux ❤

  2. PetitBourgeon dit :

    Qu’est-ce que je me retrouve dans tes mots !…

  3. Oohh?? c’est en lisant ton blog que je me rends compte que je passe à côté de plein de choses depuis que je suis en formation… sorry… bises…

  4. Madame Sioux dit :

    Tiens tiens, tu vis chez moi ???
    Bon courage à vous sinon… Nous on devrait se prendre une petite aprèm samedi pour fêter nos 7 ans (wouhou!). Et encore, ça va me faire drôle de laisser ma fille à mes parents et de retourner ensemble au ciné (si tout va bien). Et j’espère qu’on arrivera à se retrouver « vraiment » pendant ces quelques heures, et non pas à parler de nos 2 merveilles !

  5. Jean Francis dit :

    Je ne peux que te comprendre… A eux de se bouger les fesses.

Laisser un commentaire

