Cuisine de la semaine #76

  • Spaghetti à la bolognaise : une sauce bolognaise vite-faite avec un reste de bourguignon à la sauce tomate mixé et réchauffé.
  • Flan à la compote de pommes : une demande de la Miss qui a participé à la recette mais n’en a pas mangé. Logique.
  • Brochettes de magrets de canard aux carottes sur lit de pommes de terre au four : des magrets en stock mais une envie de les manger d’une autre façon!
  • IMG_0001
  • Penne avec poule au pot en béchamel : le reste de la poule de la semaine dernière, j’ai refait une béchamel avec le bouillon, facile.
  • Cookies de Moi Chocophile : impossible d’y résister à la sortie du four (et même après).
  • Chaussons francomtois : servis avec de la
  • Purée de carottes.
  • Pizza surgelée : ben quoi, j’ai quand même fait l’effort de la mettre au four?
  • Croés : un midi, incroyable!
  • Crème au caramel : totalement à l’oeil à partir du Salidou de la grande prêtresse Caro. Que je n’ai pas raté pour une fois, c’est à noter.
  • Croquettes de crevettes : une tentative de belgitude plutôt compliquée, la pâte à frire était trop liquide et pourtant j’ai suivi la recette, promis juré. M’enfin c’était très bon même si la présentation laissait à désirer.

Ce week-end nous avons enchaîné les gros repas avec les amis et la famille donc repos de la cuisinière!
Mais les copines ont bossé sur le blog collectif

2 commentaires sur “Cuisine de la semaine #76

  1. carolacheche dit :

    Hey mais tu sais que ça fait une éternité que je n’ai plus fait de salidou ?! Il faut vraiment que je rattrape le temps perdu.
    Encore une fois tu m’inspires, tes chaussons francomtois me font les yeux doux Miam

Laisser un commentaire

